Jump to content

Service Client

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Jin28

Jin28

Member

• Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 25 January 2017 - 08:54 PM

Voila j'ai joué longtemps a dn

j'ai toujours aimé ce jeu et ses dynamiques

Mais aujourd'hui je ne peux plus y jouer, pourquoi ?

et bien en fait tout l'intérét que l'on peut porter au équipements dans le jeu n'a aucun sens, car la majorité des meilleurs items se dropent a des dates particulières avec du vrai argent

Or 2 problèmes majeurs :

1- totalement aléatoire ( oui celui qui dépense 10 et 1000 euros ) peuvent avoir le meme équipement AC
2- et c'est la le plus dégoutant , un staff totalement incompétent , qui s'en bat les , te réponds 2 jours après

il doit y avoir 1 personne pour en gérer 1000 ( quoique y'a pas autant de joueurs sur dn...)
et bie nsur aucun dialogue possible, non c'est un message , 2 jours après la réponse , 2 jours après etc...

sauf que pendant ce temps les events passent et les dates fatidiques se terminent

il ne faut pas oublier que cet argent en plus est gaspillé dans le vent car si tu n'es pas full stuff + 12 légendaire n'espères pas pouvoir faire un raid hein ?
et puis en pvp , cherche pas, les plus stuffs du game jouent entre eux , te tuent avec un seul bouton et ne regrettent en rien leur 1500 euros dans le game... d'ailleurs avec tant de sous mis dedans ils ne sont pas prèts d'en partir .

Enfin venons en a mon problème qui fut de tout perdre , deco reco plus rien...

après une semaine de bataille je récupère tout , mais les coupes sont différentes des persos n'ont plus rien  a voir , plus déquipement sur des persos et donc totalement injouables , héro level reparti a 0... bref des détails diront nous , mais des détails qui ont de l'importance

ce week end lors de l'event j'achète 100 box pour en recevoir 100 de plus avant la fin du mois et espérer avec du stuff conversion

mais troll dns arrive et m'en envoie 25...

mais sérieusement les gars on cherche a drop 5 pièces de conversion épiques a 1% de drop avant le 11 février ( date encore rumeur car on sait jamais )
et encore vous nous trollez sur les récompense et les dates , d'ailleurs y'a 2 dates différentes sur l'event , bref comment pouvez vous croire que vous faites un jeu ?

je voues le dis messieurs il n'y a plus aucune passion la dedans , que du gros buizness et une 20aine de joueurs qui vous font bouffer grace a des box , bè ce soir vous en avez perdu un...

je vai me retrouver un vrai jeu , je sais que je trouverai jamais un mmo comme dn mais trop c'est trop ce n'est plus un jeu c'est un vide porte monnaie qui ne respecte pas ses joueurs... ni ses dates , ni ses events , ça créé du dépit et de l'énervement car oui quand on bouffe des pattes pour des box on aimerait les ouvrir ces box, vous comprenez ?

ha oui aussi c normal que les vieux joueurs depuis 1 an puissent faire tous les raids (voire meme en solo ) et que en jouant 3 Mois on puisse pas se stuff poru pouvoir raid ??

allo ? c'est cool d'avoir 2 catégorie de joueurs sur un game ? ceux qui pl et ceux qui se font pl
alors le théano désireux c cool , euh super maj mais quand on va voir un groupe avec notre théano +10 bah c'est l'exclusion direct quoi... combien de nouveaus joueurs ont quitté sans meme pouvoir faire un ice dragon ou un red dragon... c'est pitoyable

mais non faisons le 4 joueurs ou achetons les items violets avec 500 de stats a améliorer , ça coute une blinde quelle horreur , tout ça pour avoir les memes rejets en entrée de raid... omg

la mentalité du jeu est devenue dure , t'a du biff ? - oui ok alors tu joues
   - t'a que du temps et pas d'argent ? fais des reroll et fais pousser les plantes a ta ferme... o_O

j'espères que au moins un dévoelopeur a conscience de ce problème qui restreint le jeu sur lui meme et fait en sorte que 1 joueur sur 10 seulement reste a jouer a long terme , et encore je suis généreux...
et je parle pas de tous les amis que j'ai fait venir pour pvp et qui ont quitté quand ils se sont 1 shot en ladder...

en tout cas bien joué dragon nest, avec ces items de conversion , les changements de serveurs, les events trolls non respectés et bugués en tout sens, croyez- moi tout cela ne fera pas long feu en europe, meme si pour vous le mois de décembre et janvier a été très rentable ( merci les bourse a conversion), j'espère vraiment que vous ne prendrez pas exemple sur cette période pour continuer dans ce sens , auquel cas vous perdrez énormément de joueurs..

bon courage et merci a tous ceux qui se sont investis dans le système de combat du jeu , c'est des génies , dommage que l'argent ait tout pourri, en tout cas dn restera pour moi une des expériences les plus marquantes , par le dynamisme du gameplay mais également l'expérience la plus frustrante , en effet le seul que que je n'aurais pas fini et que je n'aurais pas pu maitriser en pvp

sur ce bon jeu a tous , a dans un autre vie peut ètre  ( faire un dernier duel ripper-raven :)

"disparait dans un nuage de fumée)

#2 Neolia

Neolia

Member

• Members
  • PipPip
  • 244 posts

Posted 26 January 2017 - 11:13 PM

Bonjour,

Hmm, je n'ai pas vraiment compris le sens complet de ta complainte, mais il me semble que tu te plains de la communauté qui n'accepte pas les nouveaux joueurs en Theano etc. Et par la suite le cash shop qui est extrêmement important pour avoir de meilleure stats il me semble.

C'est sûr que ce n'est pas facile de commencer sur DN, avec du theano où autre type d'équipement. Mais le point aussi est de trouver une bonne guilde ou groupe de personne afin de pouvoir faire les donjons.

Pour pouvoir entrer en raid il faut un minimum de connaissance de par les guides sur internet et aussi l'entrainement. Afin de pouvoir avoir une chance, chaque raid a un prérequis d'équipement et un minimum de connaissance. Les joueurs ne veulent pas non plus finir par faire le donjon seul malheureusement. C'est un peu égoïste mais c'est dans un sens logique, les gens recherchent à finir rapidement leurs donjons etc. Ca ne laisse pas beaucoup d'espace pour les nouveaux joueurs mais voir la l'intérêt particulier de trouver une bonne guilde qui fera des efforts pour aider les nouveaux à s'améliorer, en espérant qu'ils soient motivé !

Au niveau du cash shop je peux confirmer que les stats obtenues avec les objets reçus des Box sont très (trop) élevées. Mais elles sont souvent en % et donc favorisent encore plus les joueurs avec de grosses stats de bases avec leur equipement.

Il est vrai que payer dans le jeu peut donner d'énormes avantages, mais je connais un certain nombre de gens qui ne payent pas beaucoup ou pas du tout et que ne font que farm tout ce qu'ils peuvent pour se faire de l'argent et acheter tout ça avec l'argent du jeu. Tout est possible il suffit juste énormément de motivation et de perspicacité, mais je comprend que pour un débutant ce n'est pas aussi facile que quelqu'un qui à déjà tout son équipement max et finit.

Tu as parlé de revenir sur le jeu sans rien, et des persos avec un nouveau look ? J'aimerai savoir si tu reviens d'une longue pause ou non ? Si tu ne jouais pas environ vers Février de l'année dernière, c'est normal que tu as tout perdu, il y a eu un crash du serveur, qui a fait qu'ils avaient perdu toutes les données à l'époque. Et c'était au moment ou nous étions publié par Shanda Game et non Cherry Credits donc les remboursements ont eu lieu les 2 mois suivant le problème et Cherry Credits après cela a commencé a publié DN EU.

Et sachant que ce n'était pas le problème de Cherry Credits et bien ils ne remboursent rien. Mais il me semble que tu devrais avoir certaines petites compensation si c'est le cas.

Je ne sais pas si j'ai vraiment compris ton message, mais j'ai tentée de mon mieux ! En espérant que ton problème soit fixé et que tu trouves un MMO qui te plaise et ne te pose pas autant de problèmes !

#3 Sorceressdude

Sorceressdude

Member

• Members
  • Pip
  • 6 posts
  • Sorceressdude2
  • DN, Desmodeus
  • Diece

Posted 27 January 2017 - 01:54 PM

Je suis d'accord avec Neolia, il faut trouver une bonne guilde qui aide les nouveaux à farmer des stuff